Festival TRNSMT

Festival TRNSMT

Le TRNSMT Festival sera de retour à Glasgow Green en 2020 du 10 au 12 juillet. Glasgow Green est à seulement 10 minutes de l'hôtel Albion et si vous allez au festival ou si vous prévoyez d'y aller, alors assurez-vous de rester avec nous ! Si vous réservez directement avec nous, nous vous garantissons les meilleurs tarifs possibles.

Le TRNSMT, qui accueille la plus grande foule de la planète, accueille 150 000 fans à Glasgow Green au cours d'un week-end incroyable - un sommet de la saison des festivals d'été et un moment décisif pour certains des plus grands artistes du monde.

En plus des meilleurs groupes de musique pop, rock, hip-hop et indie sur plusieurs scènes, l'événement aura également un grand choix de stands de nourriture de rue et de bars. Profitez d'un week-end de musique de haut niveau et de plaisir écossais alors que le TRNSMT va de plus en plus fort pour sa quatrième année consécutive.

La révélation d'une sélection de noms seulement pour le TRNSMT 2020, avec d'autres groupes à révéler sur la Main, la scène du King Tut et la scène de la Queen Tut - c'est un autre week-end de superproduction dans le cadre du festival d'été du Royaume-Uni qui aura des milliers de visiteurs à Glasgow Green en juillet.

Le vendredi 10 juillet, les têtes d'affiche confirmées sont : The Courteeners - qui a joué au festival en 2018 et Ian Brown, le légendaire chanteur des Stone Roses. Également confirmé est Sam Fender qui a remporté le prix du choix des critiques aux Brit awards de l'année dernière, avec Blossoms, Aitch et Little Simz constituant le reste des actes confirmés annoncés jusqu'à présent.

Le samedi 11 juillet, la tête d'affiche sera le tristement célèbre Liam Gallagher qui a également joué au festival en 2018. Bien que seulement 3 autres groupes aient été annoncés, le line-up du samedi s'annonce plutôt solide avec The Foals, Keane et les rockers écossais Twin Atlantic pour le reste de la journée jusqu'à présent.

Le dimanche 12 juillet, le héros de Hometown Lewis Capaldi sera en tête d'affiche de la dernière soirée comme il l'a fait l'an dernier et il a mentionné que c'était le " concert de sa vie ", alors revenir pour clore ce fantastique week-end signifie qu'il se terminera sûrement sur une note positive. Seulement 2 autres actes sont confirmés pour le dernier jour et c'est la superstar Rita Ora et Snow Patrol donc bien que seulement 3 actes c'est une ligne de star déjà cloutée !

Chaque jour, il y a beaucoup d'autres groupes à annoncer à l'approche du festival, alors pour obtenir les dernières informations, consultez le site Web.
https://trnsmtfest.com/

Centre scientifique de Glasgow

L'Albion Hotel possède de nombreuses attractions de Glasgow à proximité, mais le Glasgow Science Centre se trouve à seulement 10 minutes de là, sur les rives de la rivière Clyde.

Conférence COP26 sur le changement climatique

La conférence a été décrite comme le plus important rassemblement sur le changement climatique depuis la signature de l'accord de Paris en 2015. Jusqu'à 30 000 délégués devraient assister à l'événement au Scottish Events Campus (SEC) de Glasgow à la fin de l'année prochaine.

Festival des terrains de jeux à Rouken Glen Park

Playground festival Tune In to Playground Of Sound, un nouveau festival boutique unique pour les mélomanes avertis et ouverts d'esprit.
Elle se déroule à Rouken Glen Park dans l'East Renfrewshire, à la périphérie de Glasgow, entre le 31 juillet et le 2 août 2020.

TRNSMT Festival

TRNSMT Festival

TRNSMT Festival will return to Glasgow Green in 2020 from 10th – 12th July. Glasgow Green is only 10 minutes away from the Albion Hotel and if you are going to the festival or plan to, then be sure to stay with us! If you book directly with us then we guarantee the best possible rates.

Home to the greatest crowd on the planet, TRNSMT welcomes 150,000 fans to Glasgow Green across one incredible weekend – as a pinnacle of the summer festival season and a defining headline moment for some of the biggest artists in the world.

Along with some of the best pop, rock, hip hop and indie music acts across multiple stages, the event will also have plenty of street food stands and bars to choose from. Enjoy a weekend of top music talent and Scottish fun as TRNSMT goes from strength to strength in its fourth consecutive year.

Revealing only a selection of names set for TRNSMT 2020, with more acts to be revealed across the Main, the King Tut’s Stage and the Queen Tut’s stage – it’s another blockbuster weekend in the UK festival summer that’ll have thousands flocking to Glasgow Green this July.

On Friday the 10th of July the confirmed headlining acts are; The Courteeners – who played the festival in 2018 and Ian Brown the legendary Stone Roses front man. Also confirmed is Sam Fender who won the critics choice award at last year’s Brit awards, with Blossoms, Aitch and Little Simz making up the rest of the confirmed acts announced so far.

On Saturday 11th of July the headlining act will be the infamous Liam Gallagher who also played the festival back in 2018. Although only 3 other acts have been announced the Saturday line up is looking pretty strong with The Foals, Keane and Scottish rockers Twin Atlantic making up the rest of the day so far.

On Sunday the 12th of July Hometown hero Lewis Capaldi will be headlining the final night as he did last year and he mentioned that it was the “gig of his life” so returning to close out the fantastic weekend means it will surely end on a high. Only 2 other acts are confirmed for the last day and that is superstar Rita Ora and Snow Patrol so although only 3 acts it is a star studded line up already!

Each day has plenty of more acts to be announced as the festival approaches so for the most up to date info check out the website.
https://trnsmtfest.com/

Glasgow Science Centre

The Albion Hotel has many of Glasgow’s great attractions nearby, but only 10 minutes away on the banks of the River Clyde is the Glasgow Science Centre.

COP26 Climate Change Conference

The conference has been described as the most important gathering on climate change since the Paris agreement was signed in 2015. Up to 30,000 delegates are expected to attend the event at Glasgow’s Scottish Events Campus (SEC) at the end of next year.

Playground Festival at Rouken Glen Park

Playground festival Tune In to Playground Of Sound, a unique new boutique festival for discerning, open-minded music lovers.
It takes place in Rouken Glen Park in East Renfrewshire, on the outskirts of Glasgow, between the 31st of July and 2nd of August 2020.