7 BONNES RAISONS
POUR RÉSERVER DIRECTEMENT

Tarifs les moins chers garantis

Offres spéciales mensuelles

Accès Internet WiFi gratuit

Surclassement gratuit sous réserve de disponibilité

TARIFS RÉDUITS POUR LE PETIT DÉJEUNER

Grandes critiques

CHECK-IN À 12H30 AU LIEU DE 13H30

Vidéo de l'hôtel Albion

~ A VERY WARM WELCOME ~

L'hôtel Albion offre un hébergement 3 étoiles fantastique à seulement un mille du centre-ville de Glasgow. Notre situation géographique nous permet d'offrir le meilleur de la région avec Byres Road et le West End à une courte distance de marche, tout en profitant d'un environnement tranquille pour le summum de la détente.

Examens d'hôtel de client

UN HÔTEL CHALEUREUX ET AMICAL - PARFAITEMENT PLACÉ POUR VOTRE AVENTURE

UN PEU SUR NOUS

Notre résidence familiale est située dans un endroit résidentiel tranquille surplombant la rivière Kelvin, qui serpente à travers les avenues les plus verdoyantes de la ville. Certains des cafés, boutiques et restaurants les plus appréciés sont tous facilement accessibles à pied et pour aller plus loin, il y a une station de métro à seulement 50 mètres de là. Si vous préférez vous détendre dans le confort de l'hôtel, nous vous proposons un lounge bar accueillant avec une gamme de boissons ouvertes sept jours sur sept.

 Les attraits de la région sont nombreux. Du musée Huntarian de l'Université de Glasgow, qui expose des curiosités anatomiques, à la Kelvingrove Art Gallery et au Glasgow Science Centre. Notre hôtel est niché au cœur du West End où vous trouverez tout au long de l'année un calendrier d'événements divers, des restaurants primés et de nombreuses occasions de faire des promenades dans les parcs et les rivières.

Le plus grand complexe de conférences, d'événements et de concerts d'Ecosse, la SECC et Hydro, sont également à proximité. L'hôtel Albion est situé dans une propriété d'époque avec des caractéristiques originales à chaque tournant. Comprenant 20 chambres spacieuses et lumineuses - toutes avec salle de bain privée - des configurations simple, double, twin et familiale sont disponibles et chaque chambre est équipée d'articles de toilette gratuits, d'un téléviseur montrant les chaînes Freeview, d'un coffre-fort, d'une machine à thé et à café, du WiFi gratuit et plus.

Notre équipe de qualité est à votre disposition pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour et faire de votre séjour une véritable expérience chez vous, loin de chez vous. Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus intime, nous disposons d'un appartement indépendant pour 2 ou 4 personnes. Notre site Web offre les tarifs les plus récents et les plus compétitifs pour les chambres de l'hôtel Albion. Réservez directement et économisez avec notre système de réservation en ligne.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Nous sommes facilement accessibles par la route, le train ou l'autobus et des possibilités d'excursion sont à votre porte puisque nous sommes à distance de marche du centre-ville. Réservez votre prochain séjour à l'hôtel Albion et faites l'expérience d'un service exceptionnel dans l'un des quartiers les plus recherchés et dynamiques de la ville.

NOS DERNIÈRES NOUVELLES

Centre scientifique de Glasgow

L'Albion Hotel possède de nombreuses attractions de Glasgow à proximité, mais le Glasgow Science Centre se trouve à seulement 10 minutes de là, sur les rives de la rivière Clyde.

Festival TRNSMT

Le TRNSMT Festival sera de retour à Glasgow Green en 2020 du 10 au 12 juillet. Glasgow Green est à seulement 10 minutes de l'hôtel Albion et si vous allez au festival ou si vous prévoyez d'y aller, alors assurez-vous de rester avec nous ! Si vous réservez directement avec nous, nous vous garantissons les meilleurs tarifs possibles.

Conférence COP26 sur le changement climatique

La conférence a été décrite comme le plus important rassemblement sur le changement climatique depuis la signature de l'accord de Paris en 2015. Jusqu'à 30 000 délégués devraient assister à l'événement au Scottish Events Campus (SEC) de Glasgow à la fin de l'année prochaine.

WELCOME BOOK DIRECT McQuade Hotels Glasgow To the official website BEST RATE GUARANTEED 3 Star Hotel of the Albion Hotel

7 GREAT REASONS
TO BOOK DIRECT

Guaranteed Cheapest Rates

Monthly Special Offers

Free WiFi Internet Access

Complimentary Upgrade subject to availability

DISCOUNTED BREAKFAST RATES

Great Reviews

CHECK-IN AT 12.30PM INSTEAD OF 1.30PM

Good To Go Scotland

~ A VERY WARM WELCOME ~

The Albion Hotel provides fantastic 3-star accommodation just one mile from Glasgow city centre. Our location affords us the best the area has to offer with Byres Road and the West End a short stroll away, whilst enjoying tranquil surroundings for the ultimate in relaxation.

Customer Hotel Reviews

LOWER RATES THAN Book Direct - Best Rate Guarantee Best Hotel Deals in Glasgow BEST RATE GUARANTEED

A WARM & FRIENDLY HOTEL – PERFECTLY PLACED FOR YOUR ADVENTURE

A LITTLE ABOUT US

Our family-run residence sits in a quiet residential spot overlooking the River Kelvin, which winds its way through the city’s leafiest avenues. Some of the best-loved boutique cafes, shops and restaurants are all easily reached on foot and to get further afield there is a subway station only 50 metres away. If you’d rather relax in the comfort of the hotel, we offer a cosy lounge bar serving a range of beverages open seven days per week.

 Attractions in the local area are plentiful. From Glasgow University’s Huntarian Museum displaying anatomical curiosities, to the Kelvingrove Art Gallery and Glasgow Science Centre. Our hotel is nestled in the heart of the West End where you’ll find a year-round calendar of diverse events, award-winning eateries and lots of opportunity to take time out with parks and river walks.

Scotland’s largest conference, event and concert complex, the SECC and Hydro, are nearby too. The Albion Hotel is set in a period property with original features at every turn. Comprising 20 spacious, bright rooms – all of which are en-suite – single, double, twin and family configurations are available and each room comes equipped with complimentary toiletries, television showing Freeview channels, room safe, tea and coffee making facilities, free WiFi and more.

Our quality team of staff are on-hand to ensure you get the most from your stay and make yours a true home-away-from-home experience. Should you be looking for something a little more intimate then we have a self-catering apartment available, sleeping 2 or 4 people. Our website offers the most up-to-date and competitively priced rates for room in the Albion Hotel. Book direct and save with our online booking system.

CONNECT WITH US

We’re easily reached by road, rail or bus and sight-seeing opportunities are on your door step as we’re within walking distance of the city centre. Book your next break at the Albion Hotel and experience superb service in one of the city’s most desirable and dynamic areas.

OUR LATEST NEWS

Powerboat trips down the Clyde

For an amazing way of seeing our great city and an exhilarating day out you can take one of the many great trips on the Clyde via powerboat!

Glasgow Science Centre

The Albion Hotel has many of Glasgow’s great attractions nearby, but only 10 minutes away on the banks of the River Clyde is the Glasgow Science Centre.

TRNSMT Festival

TRNSMT Festival will return to Glasgow Green in 2020 from 10th – 12th July. Glasgow Green is only 10 minutes away from the Albion Hotel and if you are going to the festival or plan to, then be sure to stay with us! If you book directly with us then we guarantee the best possible rates.