Festival des terrains de jeux à Rouken Glen Park

Festival des terrains de jeux à Rouken Glen Park

Playground festival Tune In to Playground Of Sound, un nouveau festival boutique unique pour les mélomanes avertis et ouverts d'esprit.

Elle se déroule à Rouken Glen Park dans l'East Renfrewshire, à la périphérie de Glasgow, entre le 31 juillet et le 2 août 2020. Réunissant des genres musicaux aussi variés que l'electronica, l'art rock et l'indie, la soul, c'est un week-end sans frontières pour ceux qui aiment la bonne musique sous toutes ses formes.

Avec des groupes comme Groove Armada, Lauryn Hill et Django Django Django pour n'en citer que quelques-uns l'année dernière, les organisateurs ont promis que l'événement de l'année prochaine serait beaucoup plus grand et beaucoup mieux.

Vous pouvez vous inscrire pour obtenir les billets à l'avance, dès leur mise en vente, sur ce site Web : https://www.skiddle.com/festivals/playground-festival/lineup.html

L'alignement n'a pas été annoncé, mais pour se tenir au courant, suivez la page sur Facebook. https://m.facebook.com/playgroundfestivalscotland/

Centre scientifique de Glasgow

L'Albion Hotel possède de nombreuses attractions de Glasgow à proximité, mais le Glasgow Science Centre se trouve à seulement 10 minutes de là, sur les rives de la rivière Clyde.

Festival TRNSMT

Le TRNSMT Festival sera de retour à Glasgow Green en 2020 du 10 au 12 juillet. Glasgow Green est à seulement 10 minutes de l'hôtel Albion et si vous allez au festival ou si vous prévoyez d'y aller, alors assurez-vous de rester avec nous ! Si vous réservez directement avec nous, nous vous garantissons les meilleurs tarifs possibles.

Conférence COP26 sur le changement climatique

La conférence a été décrite comme le plus important rassemblement sur le changement climatique depuis la signature de l'accord de Paris en 2015. Jusqu'à 30 000 délégués devraient assister à l'événement au Scottish Events Campus (SEC) de Glasgow à la fin de l'année prochaine.

Playground Festival at Rouken Glen Park

Playground Festival at Rouken Glen Park

Playground festival Tune In to Playground Of Sound, a unique new boutique festival for discerning, open-minded music lovers.

It takes place in Rouken Glen Park in East Renfrewshire, on the outskirts of Glasgow, between the 31st of July and 2nd of August 2020. Bringing together an array of musical genres including electronica, art rock and indie, soul, it?s a boundary-blurring weekend for those who just love good music of all kinds.

With acts like Groove Armada, Lauryn Hill and Django Django just to name a few playing last year, The organisers have promised for next year’s event to be much bigger and much better

You can register to get the early bird tickets, when they go on sale, from this website: https://www.skiddle.com/festivals/playground-festival/lineup.html

The line up hasn’t been announced but to keep up to date follow the page on Facebook. https://m.facebook.com/playgroundfestivalscotland/

TRNSMT Festival

TRNSMT Festival will return to Glasgow Green in 2020 from 10th – 12th July. Glasgow Green is only 10 minutes away from the Albion Hotel and if you are going to the festival or plan to, then be sure to stay with us! If you book directly with us then we guarantee the best possible rates.

COP26 Climate Change Conference

The conference has been described as the most important gathering on climate change since the Paris agreement was signed in 2015. Up to 30,000 delegates are expected to attend the event at Glasgow’s Scottish Events Campus (SEC) at the end of next year.

Mod Ghlaschu 2019

Glasgow will play host to An Comunn Gàidhealach’s Royal National Mod – 29 years since it was last held in the city. Which is a week long festival promoting the Gaelic language, culture and heritage through musical competitions.