Mod Ghlaschu 2019

Mod Ghlaschu 2019

Glasgow accueillera An Comunn Gàidhealach's Royal National Mod - 29 ans depuis sa dernière édition dans la ville. Il s'agit d'un festival d'une semaine de promotion de la langue, de la culture et du patrimoine gaéliques par le biais de concours musicaux.

La semaine débutera par une spectaculaire cérémonie d'ouverture dans la soirée du vendredi 11 octobre 2019 et comprendra un vaste programme d'événements mettant en vedette des spectacles de haut niveau et culminera dans la matinée du samedi 19 octobre avec le traditionnel rassemblement de masse des chorales gaéliques.

Centré autour du Glasgow Royal Concert Hall au cœur du centre-ville, Glasgow Mod 2019 promet d'être une grande fête. Avec l'hôtel Albion à moins de 10 minutes du Royal Concert Hall, c'est l'endroit idéal pour être situé pour tous les événements ou pour toute la semaine des événements !

Cette année, le chœur gaélique de Londres accueillera des représentants du monde entier et reviendra sur scène après une longue absence. Toutefois, il ne s'agit pas seulement d'événements musicaux, avec l'introduction d'un match de football féminin, qui se tiendra parallèlement au tournoi masculin de Glasgow Green dans le cadre d'une journée sportive plus large, qui verra des compétitions de football senior et junior et des compétitions shinty.

Descente de la Clyde en bateau à moteur

Pour découvrir notre grande ville de façon étonnante et passer une journée exaltante, vous pouvez faire l'une des nombreuses excursions sur la Clyde en bateau à moteur !

Centre scientifique de Glasgow

L'Albion Hotel possède de nombreuses attractions de Glasgow à proximité, mais le Glasgow Science Centre se trouve à seulement 10 minutes de là, sur les rives de la rivière Clyde.

Festival TRNSMT

Le TRNSMT Festival sera de retour à Glasgow Green en 2020 du 10 au 12 juillet. Glasgow Green est à seulement 10 minutes de l'hôtel Albion et si vous allez au festival ou si vous prévoyez d'y aller, alors assurez-vous de rester avec nous ! Si vous réservez directement avec nous, nous vous garantissons les meilleurs tarifs possibles.

Mod Ghlaschu 2019

Mod Ghlaschu 2019

Glasgow will play host to An Comunn Gàidhealach’s Royal National Mod – 29 years since it was last held in the city. Which is a week long festival promoting the Gaelic language, culture and heritage through musical competitions.

Kicking off with a spectacular Opening Ceremony on the evening of Friday 11 October 2019, the week will incorporate an extensive programme of events featuring high-profile performances and will culminate on the morning of Saturday 19 October with the traditional mass gathering of the Gaelic choirs.

Centered around the Glasgow Royal Concert Hall in the heart of the city centre, Glasgow Mod 2019 promises to be a major celebration. With the Albion Hotel less than 10 minutes away from The Royal Concert Hall it is a perfect place to be situated for any of the events or for the whole week of the events!

This year will welcome representatives from all over the world with the London Gaelic Choir returning to the stage after a long absence. However, it’s not just music events, with the introduction of a womans football match, to be held alongside the male tournament at Glasgow Green as part of a wider day of sport, which will see both senior and junior football and shinty competitions.

TRNSMT Festival

TRNSMT Festival will return to Glasgow Green in 2020 from 10th – 12th July. Glasgow Green is only 10 minutes away from the Albion Hotel and if you are going to the festival or plan to, then be sure to stay with us! If you book directly with us then we guarantee the best possible rates.

COP26 Climate Change Conference

The conference has been described as the most important gathering on climate change since the Paris agreement was signed in 2015. Up to 30,000 delegates are expected to attend the event at Glasgow’s Scottish Events Campus (SEC) at the end of next year.

Playground Festival at Rouken Glen Park

Playground festival Tune In to Playground Of Sound, a unique new boutique festival for discerning, open-minded music lovers.
It takes place in Rouken Glen Park in East Renfrewshire, on the outskirts of Glasgow, between the 31st of July and 2nd of August 2020.