Conférence COP26 sur le changement climatique

Conférence COP26 sur le changement climatique - 9-19 novembre 2020

Le Royaume-Uni a remporté l'appel d'offres pour accueillir la 26ème Conférence des Parties, connue sous le nom de COP26, qui se tiendra à Glasgow. Également en partenariat avec l'Italie qui accueillera les manifestations préliminaires et une importante manifestation pour les jeunes dans le cadre de l'accord.

La conférence a été décrite comme le plus important rassemblement sur le changement climatique depuis la signature de l'accord de Paris en 2015. Jusqu'à 30 000 délégués devraient assister à l'événement au Scottish Events Campus (SEC) de Glasgow à la fin de l'année prochaine. Il est conçu pour apporter une réponse internationale à l'urgence climatique.

D'une durée de deux semaines, il s'agirait du plus grand sommet que le Royaume-Uni ait jamais accueilli, avec jusqu'à 200 dirigeants mondiaux attendus pour le dernier week-end.

L'Écosse a été l'un des premiers pays à reconnaître que le climat actuel est en état d'urgence et estime qu'il n'est que juste que le plus grand sommet jamais organisé par le Royaume-Uni contribue à inverser les effets du changement climatique.

Centre scientifique de Glasgow

L'Albion Hotel possède de nombreuses attractions de Glasgow à proximité, mais le Glasgow Science Centre se trouve à seulement 10 minutes de là, sur les rives de la rivière Clyde.

Festival TRNSMT

Le TRNSMT Festival sera de retour à Glasgow Green en 2020 du 10 au 12 juillet. Glasgow Green est à seulement 10 minutes de l'hôtel Albion et si vous allez au festival ou si vous prévoyez d'y aller, alors assurez-vous de rester avec nous ! Si vous réservez directement avec nous, nous vous garantissons les meilleurs tarifs possibles.

Festival des terrains de jeux à Rouken Glen Park

Playground festival Tune In to Playground Of Sound, un nouveau festival boutique unique pour les mélomanes avertis et ouverts d'esprit.
Elle se déroule à Rouken Glen Park dans l'East Renfrewshire, à la périphérie de Glasgow, entre le 31 juillet et le 2 août 2020.

COP26 Climate Change Conference

COP26 Climate Change Conference – 9-19 November 2020

The UK has won the bid to host the 26th Conference of the Parties, known as COP26, Which will be held in Glasgow. Also in partnership with Italy which will host the preliminary events and a significant youth event as part of the agreement.

The conference has been described as the most important gathering on climate change since the Paris agreement was signed in 2015. Up to 30,000 delegates are expected to attend the event at Glasgow’s Scottish Events Campus (SEC) at the end of next year. It is designed to produce an international response to the climate emergency.

Lasting for two weeks, it would be the largest summit the UK has ever hosted, with up to 200 world leaders expected to attend for the final weekend.

Scotland was one of the first countries to agree that the current climate is in a state of emergency and feels that it is only right that the UK’s largest ever summit would be to help reverse the effects of climate change.

Powerboat trips down the Clyde

For an amazing way of seeing our great city and an exhilarating day out you can take one of the many great trips on the Clyde via powerboat!

Glasgow Science Centre

The Albion Hotel has many of Glasgow’s great attractions nearby, but only 10 minutes away on the banks of the River Clyde is the Glasgow Science Centre.

TRNSMT Festival

TRNSMT Festival will return to Glasgow Green in 2020 from 10th – 12th July. Glasgow Green is only 10 minutes away from the Albion Hotel and if you are going to the festival or plan to, then be sure to stay with us! If you book directly with us then we guarantee the best possible rates.